LUXEMBOURG…MAFIA DES SÉ''R''VICES SOCIAUX.





À PÉDOFACHOLAND quand tu es au RMG ou Revis aujourd’hui, c’est à dire le RSA en France, on t’impose un travail sous payé.Donc esclavage moderne et ce avec des gens en difficultés . Toxicomanes, alcooliques, ex-détenus, handicapés mentaux mais pas trisomiques… plutôt des gens à très faibles quotient intellectuel qui ne se lavent jamais par exemple ou qui se vantent de préférer les aspirateurs aux femmes (et je jure sur mon fils et Dieu que je ne fabule pas), aussi avec des violeurs et pédophiles. Et ce même si tu n’as aucun point commun avec tout ça. Ils appellent ces boulots A.T.I. Les chefs d’équipes ne sont pas du tout formés pour ce genre de cas difficiles et se prennent TOUS pour le Grand-Duc de Luxembourg. Ou plutôt et surtout pour HITLER. Ils rabaissent ces pauvres gens déjà pas gâtés par la vie ou la nature, viennent au travail avec des voitures de millionnaires, et comme pour ce LAURENT NOTARNICOLA dont je parle, draguent des gamines d’ à peine 13 ans à coups de freins à main et se en présence de l’ équipe dont j’ai fait partie qui se cache le visage tellement elle a honte d’être mise dans le même sac à PÉDOPHILES. Et quand tu te plains sur l’ un de ces VOLEURS FISCALES ou PÉDOPHILES, car 13 ans n’est pas la maturité sexuelle au Luxembourg, c’est toi qui te retrouve au commissariat de police pour une fausse plainte contre Toi. Et comme ils sont tous amis ou de la famille,le policier pour te détruire écrit sur la déposition je cite : JE SUIS PÉDOPHILE C’EST POUR ÇA QUE JE NE VEUX PAS TRAVAILLER AVEC D’AUTRES PÉDOPHILES.
J’ai porté plainte contre ce policier pourri et son chef qui a été violent pour m’ intimider dans leur bureau. PAS DE SUITE … AFFAIRE CLASSÉE. COMME TOUJOURS À PÉDOFACHOLAND,J’AI AUJOURD’HUI TROP L’ HABITUDE. COMME J’AI BIEN DIT À CETTE JUGE DE DESTRUCTION QUI A TOUT FAIT POUR ME FAIRE PASSER POUR UN TERRORISTE DE DAESH POUR PROTÉGER CES RACLURES DE FRAUDEURS DU SOCIAL ET AUSSI POUR LES PÉDOPHILES QUI ONT VOULUS M’ ASSASSINER À ENVIRON 50 ARMÉS DE BATTES , BARRES DE FER ET UN MARTEAU QUI M’A ÉCLATÉ LA TÊTE MAIS QUE CETTE JUGE DE DESTRUCTION A DÉLIBÉRÉMENT IGNORÉ EN ME TRAITANT DE MENTEUR :
UN ”ARABE” A BEAUCOUP MOINS DE DROITS QU’UN PÉDOPHILE AU LUXEMBOURG.
MERCI MADAME LA JUGE ELISABETH EWERT DE M’ AVOIR CONFIRMÉ CETTE VÉRITÉ.
AUJOURD’HUI TOUT LE SECTEUR SOCIAL S’ EST RETOURNÉ CONTRE MOI. DONC JE FAIS DE MÊME. À LEUR SAUCE ET À LA MIENNE.
MERCI YOUTUBE, FACEBOOK,ETC,ETC,ETC.



Fuente – Source

LUXEMBOURG…MAFIA DES SÉ''R''VICES SOCIAUX.

EN.- Urban exploration is usually about exploring areas away from urban centers, industrial zones, or abandoned areas. But also for ancient ruins and areas impossible to access, everything depends on each explorer.

ES.- La exploración urbana normalmente se trata de la exploración de zonas alejadas de los núcleos urbanos, zonas industriales, o abandonadas. Pero también por ruinas antiguas y zonas imposibles de acceder, todo depende de cada explorador.

Urbexvideos.eu es la exploración urbana llevada a tu pantalla ! Disfruta de todos los videos de Urbex que existen en una misma página web y todo categorizado por zonas !

Saludos exploradores ! 😉

Publicado en Luxembourg y etiquetado , , , , , , , .

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *